site de YONAGUNI (suite pyramide des abimes)









Une Ville Immergée Sous l’Océan- Des Ruines Aux Alentours de L’Ile Yonaguni au Japon



A la pointe sud de l’Ile Yonaguni dans les Iles Ryukyu, il y a approximativement un demi-siècle, des plongeurs ont trouvé des ruines de constructions artisanales dans l’océan. Le site comprenait une structure de forme carrée couverte de corail, une plate-forme géante avec des bords et des coins, ainsi que des rues, des escaliers, et une construction en voûte. On pourrait dire que les ruines ressemblaient à un autel dans la vieille ville.


En 1986, des plongeurs locaux ont nommé cette cité sous-marine « Aire de Plongée des Ruines Sous-marines » Cela a fait beaucoup de bruit au moment où les médias l’ont rapporté. Peu de temps après cette découverte, l’Université de Ryukyu a créé une « Equipe d’Exploration d’Archéologie Sous- marine » (UAET), et s'est embarquée dans un projet de recherche de huit ans. Sous la mer au sud-est des Iles Shihuan et dans les régions aux alentours, bien d’autres ruines furent découvertes, y compris une construction faite de pierres, une structure ressemblant à une grotte entourée de piliers, une statue de tête humaine, une voûte, et des statues géométriques de tortues. La découverte la plus surprenante étaient les « Hiéroglyphes » gravés dans un mur de pierre et laissés par une civilisation ancienne laissant supposer qu’il s’agissait d’une culture humaine très avancée.
Si l’on regarde du dessus, il y a des rues et des terres arables entourant les ruines. La ruine la plus grande était de 100 mètres de long, et de 25 mètres de haut, et était construite avec des rochers géants. D’après le UAET de l’Université de Ryukyu, un modèle produit par ordinateur a montré que l’endroit aurait été l’autel d’un temple, ou les anciens se rassemblaient et tenaient des cérémonies cultuelles. Il y avait deux grottes entourées à moitié de piliers au nord du temple. Les archéologues pensent qu’elles pourraient être un endroit où l'on se baignait avant une cérémonie. Il y avait une porte voûtée à l’est du temple avec deux rochers géants se chevauchant l’un l’autre. Le haut montrait des trous rectangulaires faits par l’homme dans les rochers. Sans doute, les rochers ont été façonnés par des machines et utilisés comme des pièces angulaires de la ville.

De plus, sous l’océan, aux alentours de la très connue « Lishenyan » du sud- est de L’Ile Yunaguni, une statue de tête humaine de plusieurs pieds de haut fut découverte. Les caractéristiques faciales peuvent être clairement discernées. Plus tard, prés de la statue de tête humaine géante, des groupes de hiéroglyphes furent trouvés. Ceci indique que les constructeurs des ruines sous-marines appartenaient à une civilisation hautement avancée.



Statue de tête humaine, haute de plusieurs pieds, au sud-est de L’Ile Yonaguni.- Image gracieusement prêtée par le professeur Masaaki Kimura
Groupes de hiéroglyphes découverts dans les ruines sous-marines- Image gracieusement prêtée par le professeur Masaaki Kimura.

Les cranes de cristal




Une vieille légende MAYA , nous conte que si un jour on réunis les treize anciens cranes de cristal, alors d'imporatantes informations sur l'origine de l'umanité et de l'univers serai dévoilées.
LA DECOUVERTE DU CRANE DE MITCHELL-HEDGES:

En 1924 Anna Le Guillon Mitchell hedges agé de 17 ans et son père Frederick Albert, découvrent dans les ruines d'une ancienne cité un temple MAYA, à Lubaantun, au BELIZE, un crane de cristal.

Ce crane est composé de deux morceaux, la machoire inférieure s'ajustant exactement à la partie supèrieure du bloc de cristal .

Une équipe de scientifiques de la société Hewlet-Packard spécialisés dans la cristallographie ont examinés le crâne et en voici les conclusions après examens :
- Il est constitué d'un quartz naturel extrêmement pur, du dioxyde de silicium "piézo électrique" anisotrope lui procurant une grande stabilité physique, chimique et thermique.

- Il possède une polarité, réagit à la lumière et à l'électricité, directe ou par pression physique, son axe piézo électrique est vertical et ses propriétés sont différentes dans chaque direction. (matériau utilisé comme oscillateur ou résonateur, en électronique et en informatique).
- Les deux morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal de roche. Selon son axe de symétrie moléculaire, ce qui lui confère ces étonnantes propriétés optiques.
- Aucune trace d'instrument, ni marque microscopique quelconque. Si les sculpteurs ont lentement et méticuleusement poli l'objet à la main avec un mélange de sable et d'eau, il aurait fallu plusieurs générations d'ouvriers et 300 années pour arriver à ce résultat !
- Sans trace d'usinage, il est impossible de dater sa fabrication ( il ne vieillit pas).
- Avec une technologie moderne au diamant il faudrait un an de travail pour obtenir l'aspect extérieur ( mais avec des traces d'usinage), quant aux effets prismatiques, leur reproductibilité est encore plus difficile.

La pyramide des abimes

Cette pyramide immergée se situe sur un site d'environ 15 000m² qui a été daté de 25 000ans .
La pyramide YONAGUNI fut découverte en 1985 par KIKACHIRO Aratake , a environ 150m au large de l'ile d'OKINAWA et à 25m de profondeur .
Un géologue marin de l'université de Ryukyu " MASIIKI KIMURA " étudie toujours ce site.

Cette région du monde a connu des montées d'eau importantes depuis le Pleistocène (l'ère glaciaire) , le monument aurait pu être au-dessus du niveau de la mer vers 8 000ans à 10 000ans avant JC.

Certains scientifiques font un lien avec le peuple disparu de "MU" ou de " L'ATLANTIDE", PLATON apporte un indice supplémentaire sur une possible datation en précisant que l' ATLANTIDE aurait disparu sous les eaux vers 9 500 - 9 600 ans avant JC , ce qui correspond avec la disparition de cette cité... mais la terre est grande et beaucoup de peuples l'ont habité et l'habiteront...






wwf.fr





Hologrammplakat der WWF Kampagne 2005© WWF Schweiz

un livre formidable à acheter absolument !!!


Un brillant publicitaire découvre un soir qu'il communique avec la tête d'une statue sculptée en Crête il y a plus de 5000 ans.
Auditeur fasciné, il écoute l'être minéral lui raconter son existence, sans se rendre compte qu'il perd peu à peu le contrôle de la sienne...
Le suspense de cette fiction prenante croit insidieusement, au rythme des révélations de l'icône de pierre.
L'irruption des Dieux antiques dans l'univers cartésien et rationnel d'un businessman moderne bouleverse ses repères, son échelle des valeurs et jusqu'à sa façon d'être, en privé comme en public.Avec Silénos, son cinquième roman, Antoine Geraci explore les notions même de bien et de mal.
Au travers de ces choix qui s'offrent à chacun de nous, ce roman nous suggère que les réponses, à travers les âges, restent à la base de ce qui fait un homme.
« Il en va ainsi des hommes qui se veulent des Dieux... »


:pour le commander se rendre sur le site de la fnac.com

le mystère des NASCAs........






(les Nascas, 300-900 après J.-C.)Dans la région du Pérou des dessins et des formes géométriques ont été découverts il y a longtemps mais nous ne savons que peu de choses sur le sujet ....
Les dessins s étendent sur des centaines de metres ,des pierres sont positionnées au sol afin de créer ces dessins ,nous pouvons surtout les observer du ciel...
je vous laisse découvrir ces dessins qui représentent souvent des animaux ou des végétaux...

Les ovnis





Les ovnis ne sont surement pas le fruit de l'invention des hommes du XXème siecle; nous pouvons retrouver des traces de machines volantes souvent représentées en forme de soucoupe volante ...
Nous retrouvons des descriptions de ces machines volantes dans des anciens textes Indous comme le "RAMAYANA" ou le "DRONA PARVA" , qui parlent très textuellemnent de "VIMANA" qui se traduit par "char volant".
Ces textes sont largement antérieurs a la bible... Nous pouvons trouver dans d' autres textes Indous comme le " SAMAR" ,le "SAMARANGANA" ou le "SUTRADHARA" des descriptions précises de vimana équipé de moteur à "l'ioni-mercure" , ces textes ont étonné plus d'un traducteur .
A l'heure actuelle seulement une petite partie de ces textes ont été traduits à mon grand désespoir....
Mais nous pouvons trouver des preuves de l' existence des ovnis plus proches de nous dans le temps comme sur d'anciennes peintures ou sur des monuments comme le temple "d'ABIDOS" en Egypte où nous pouvons observer des gravures représentant des appareils stupéfiants....je compléterai plus tard ce sujet ...merci de laisser des commentaires....

"FO-HI" l'empereur immortel

L'empereur "FO-HI" appartient au royaume "xia".
Les chroniques chinoises nous disent que "FO-HI" est né d'une vierge ,la tradition chinoise situe cette naissance à des dates qui varient entre 50 000 et 3 000 av.jc.
Selon certaines traditions ,"FO-HI" est venu du ciel , accompagné d'extra-terrestres pourvus de trompes d'éléphants ( la divinitée des voyageurs et des commercants en Inde est " GANECH " ,doté également d une trompe...)" FO-HI "et ses compagnons ont laissé des bas reliefs que les savants chinois datent de 50 000 ans av.jc , dont certains objets qui ont pu être datés au carbone14 ,et qui sont surtout des galets possédant généralement trois lignes ( deux lignes continues et une ligne brisée ),qui ont été datés de moins 50 000 av.jc. La tradition appelle ces lignes des " trigrammes ".
Ces trigrammes comprennent trois lignes fondamentales.Les lignes continues representent le "yang" (ciel) et la ligne brisée represente le "yin" (terre).En regroupant ces lignes par trois ,on obtient huit combinaisons ,qui sont les huit trigrammes de l'empereur.
Le travail et les connaissances attribués a "FO-HI" a donné naissance a un ouvrage Chinois appelé "YI-KING" (LIVRE DES MUTATIONS).Ce livre apparait en 1143 av.jc ,beaucoup de personnes l'étudieront et en tireront ses avantages comme ses méfaits.
Le "livre des mutations" aussi appelé livre de "chou" a été étudié par "CONFUCIUS" , "LEIBRIZ" qui s'en servit pour découvrir le calcul binaire ,l'amiral japonais se servit également de cet ouvrage pour préparer la bataille de "pearl-harbor"...Ce livre est un guide de la vie mais il faut savoir l'utiliser a bon escient....

les piles de Bagdad









En 1938 , l'archéologue autrichien , le dr WILHELM KONIG ,s'interesse à un objet , se trouvant au fond des caves du musée de BAGDAD. ( avant les pilliages...). Il s'agit d'un petit vase en terre cuite de 15 centimêtres de hauteur et environ 7,5 centimêtres de diamêtre.Emergeant du bouchon bitumineux , une tige en fer est insérée a l'intérieur d'un cylindre en cuivre et isolée de celui-ci à sa base par un tampon en bitume ; le cylindre de cuivre étant soudé avec son capuchon par un alliage plomb/étain.Plusieurs de ces piles ont été découvertes dans les ruines de KHUJUT RABU , aux alentours de BAGDAD .


Des spécialistes ont reproduit la pile en utilisant du jus de raisin comme électrolyte et ont effectivement obtenu un courant électrique ... (entre 0,5 et 1,5 volts)


1 : tige en fer
2 : bouchon en asphalte
3 : vase en terre cuite
4 : électrolyte
5 : cylindre de cuivre
6 : tampon isolant en asphalte
7 : capuchon en cuivre
8 : fil de masse


Le cuivre porte une platine bleue caractéristique de la galvanoplastie a l'argent .On pense donc qu'elles sont plus anciennes car on a retrouvé également des vases en cuivre plaqués argent dans un site sumérien vieux d'au moins 2500 ans av.jc.