Selon la légende Maya, les Itzas, venus de l’Atlantide, ont apporté les crânes avec eux.
Atlantide se dit "Atlantiha" en langue maya.
L’Atlantide a toujours fait partie de la tradition orale des peuples amérindiens. A Tula, une métropole des Toltèques, vieille de plus de 1 000 ans, se trouve un temple appelé "Temple des Atlantes".
Derrière ce temple, il y a le mur de coatepantliau ou mur serpent, qui est orné de bas-reliefs. Ils représentent une série de serpents avec un crâne humain à la place de la tête. Les archéologues sont toujours perplexes, cette construction est dédiée aux "Atlantes".Ce temple établit un rapport entre un mystérieux groupe d’êtres désignés sous le nom d’Atlantes et l’image du crâne humain.
Les prêtres mayas utilisaient les crânes lors de cérémonies dont la signification nous échappe.
Cependant, les crânes de cristal "authentifiés" sont anatomiquement parfaits. Celui de Mitchell possède une mâchoire articulée d’où leur surnom par les peuples amérindiens de "crânes qui parlent" et "crânes qui chantent". Selon eux, les prêtres mayas utilisaient les crânes pour prévoir l’avenir en les faisant parler.
Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée "la planète des enfants". Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal. Ces "Anciens" ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes.
Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide.
Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée "l’Arche". Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques.
Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme.
Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier... (d'après les légendes)
Les cranes les plus connu en quartz :
Crane 1 : Qui est celui de Anna Mitchell-Hedges
Crane 2 : Exemplaire détenu par le british museum depuis 1898( John Shimwell ). Relevé de faible trace d'usinage.
Crane 3 : Celui de Paris au musée de l'homme
Crane 4 : Crane Maya dit crane E.T, dut à sa forme allongée, qui fut trouvé au début du 20° siecles, et a été racheté par le collectionneur Joky Van Dieten.
Crane 5 : "MAX", le crâne du texas , détenu à Houston et reçu d'un moine tibétain à l'aube de sa mort en 1980 qu'il avait lui-même reçu de personnes au guatémala. Il appartient à JoAnn & Carl Parks.
Crane 6 : le crâne windsong détenu par un particulier Floyd Petri est estimé avoir été découvert aux alentours de 1700, mais celui-ci demeure douteux...
Crane 7 : un crâne de cristal rose a été également découvert à la frontière du Guatémala et du Honduras, il est très semblable à celui de Mitchell et possède une machoirre articulée Il appartient à DaEl Walker.
Crane 8 : Le crane "Madre", appartenant à Laurie Walker.
Crane 9 : Le crane dit "synergy" appartenant à Sherry Whifield
Crane 10 : Le crane appelé "Sha Na Ra", détenu par Nick Norecino est authentifié par le British museum en 1996.
Crane n° ??? : Le crâne skully appartenant à David Leslie (trés douteux...)
Ces crânes de cristal sont-ils un ensemble d’enregistrements qui montrent comment la Terre est reliée aux autres corps de l’univers et qui nous donnent la voie à suivre pour atteindre une plus grande sagesse ?
Je ne sais pas mais une chose dont je suis certain c'est qu'un peu de sagesse ne nous ferait aucun mal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire