Les engins du monastère de DETCHANI



En YOUGOSLAVIE du sud, à KOSOVSKA METCHIJA se trouve le monastère de DETCHANI fondé dès le XIV°siecle, sa construction dura huit ans de 1327 à 1335.

Les peintures et sculptures qui s'y trouvent représentent différentes scènes où des engins volants inconnus à leur époque y sont représentés...


Le cosmonaute maya



Dans les années 1955, dans la région du YUCATAN à PALENQUE au MEXIQUE, l'archéologue ALBERTO RUZ ( de l'institut national d'anthropologie et d'histoire de mexico ) découvre dans une pyramide un sarcophage de 3,50 m de long sur 2,20 m de large, il pèse environ 6 tonnes.
Des hieroglyphes taillés en bas reliefs au nombre de 24 qui apparament représenteraient les mêmes que ce qui se trouvent sur la "porte du soleil" à TIAHUNACO, si l'on se place du coté Sud du sarcophage on peut parfaitement distinguer, un maya vétu d'un casque de cosmonaute, son nez est également relié a un inhalateur, nous pouvons aussi voir trois recepteurs d'énergie dont les bobines sont parfaitement rendus et tout cela dans une sorte de nacelle propulsée!!!!!


Les avions de SAQQARAH...



Des maquettes trouvées à saqqarah en égypte exposées dans le hall du musée du Caire, datées de 200ans AV.JC.
Elles ont été ignorées pendant longtemps, mais en 1969 le DR KHALIL MESSIHA décide de les analyser.
Sur l'une des maquettes il y est inscrit "don d'amon" qui veut dire "dieu du vent", nous savons également que les égyptiens étaient bien connus pour faire des maquettes de leurs futures réalisations...
Les analyses faites par les scientifiques, estiment que si cette maquette étaient réalisée à taille réelle, elle pourrait voler!!!!!
En 1972 ces maquettes ont fait l'objet d'une exposition au musée du Caire...

impossible est terrien !!!

( trois blocs de pierre, ont été éstimés a 800 tonnes chacun, a l'heure actuelle aucun moyen disponible sur terre, n'est capable de déplacer les blocs !!!!!!! Baalbek "LIBAN")