( introduction tiré du livre "récit d'un voyageur de l'astral" chez J'AI LU n°6932 )
" A l'aide d'une technique enseignée autrefois par les Yogis de l'Himalaya et par les pretres des mystères sacrés de l'Egypte certaines personnes arrivent a détacher leur conscience de leur corps physique. Ce phénomène porte plusieurs noms : sortie hors du corps, dédoublement, bilocation, voyage astral... "
Il est fortement déconseillé de pratiquer le voyage astral sans avoir reçu un minimum d'enseignement dans ce domaine, par une personne qui est en mesure de répondre au maximum de questions.
Le monde dans lequel nous vivons, possède une certaine densité au niveau des vibrations.
Il est possible de changer cette densité, pour accéder à un autre plan psychique.
Les vibrations du corp vont augmenter alors le corps va subir un changement de pression, ce qui va permettre d'effectuer le voyage astral ou dédoublement.
Pour toutes personnes exposées à des troubles mentaux, cérébraux, à des dépressions ou un sentiment de mal être, une sensation désagreable va être ressentie et un risque peut alors se créer, il est donc déconseillé à ces personnes de pratiquer cette discipline...
Toute personne est composée d'un corps physique et d'un corp astral. Ces deux parties sont reliées par la " corde d'argent", qui se situe au niveau du torax à l'avant du corps physique et à la meme hauteur à l'arriere du corps astral.
Cette corde ne peut pas se briser sauf dans le cas ou le corps physique n'est plus vivant, ou dans le cas d'une séance qui se déroule dans de trés trés mauvaises conditions ce qui peut alors choquer le processus. ( bruit trés violant... )
Les étapes pour réaliser une sortie hors du corps physique sont indispensables et importantes.
Vous pourrez découvrir plusieurs techniques pour faciliter ce voyage, plus ou moins efficace.
Il faudra également éviter la grande quantité de charlatans qui se baladent sur le net...
Dans certains cas, on vous conseillera par exemple de prendre un bain d'eau salée avant une séance, mais ce qu il faut surtout retenir comme conseil, c est de pratiquer cette discipline dans un lieu où vous serez certain de ne pas être dérangé.
Vous devrez également trouver dans ce lieu, un bien être pour éviter toute peur ou toute mauvaise pensée...
La respiration est la clé, il faut apprendre à contrôler une respiration précise, qui est d'une grande importance mais il y a aussi une position à adopter pour faciliter le dédoublement et pour préparer le corps à cette épreuve.
Quand une personne réussit à réaliser ce dédoublement, elle ne ressent plus la possibilité de bouger les membres de son corps ( ce qui est normal ) et a une sensation de lévitation ou de flottement.
A cette instant le plus grand danger est la peur, face à de nouvelles sensations et perceptions.
Cette peur peut causer un retour brutal dans le corps physique et peut alors déséquilibrer les vibrations qui agissent entre les deux corps.
Après avoir surmonté tous ces risques et après s'être habitué à cette nouvelle maniere de voyager, le monde de l'astral s'ouvre devant vous, présentant des choses plus étonnantes les unes que les autres, des couleurs que notre être n'avait encore pu percevoir, des sensations, de fortes vitesses de déplacement et la plus agréable, la sensation de lévitation...
Cette pratique, connue depuis fort longtemps dans d'anciennes civilisations, commence tout juste a réapparaître dans la nôtre si pauvre spirituellement..........................
Comme vous devez vous en douter ce peu d'information n'est pas suffisante pour pratiquer le voyage astral, et je ne veux pas porter la responsabilité de vous conseiller pour pouvoir voyager dans le monde de l'astral...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire